Crazyfox Installer et jouer
Crazyfox Installer et jouer
Crazy Fox

À propos de nous

payouts
Retraits instantanés
licence
Casino sous licence
games
Plus de 100 jeux
support
Assistance 24/7/365
philosophy
Notre Casino
Bienvenue chez Crazy Fox - un casino animé avec une grande variété de jeux en ligne, une promotion cashback exceptionnelle et une application pratique. Les joueurs y trouveront tout ce dont ils ont besoin pour vivre une expérience agréable, en particulier ceux qui préfèrent jouer en mouvement. Nous avons beaucoup travaillé pour créer un grand portefeuille de jeux et une plateforme de pointe. N'attendez plus, profitez de notre ambiance à énergie positive des jeux non-stop dès aujourd'hui !
philosophy
Notre équipe
L'équipe que nous avons constituée réunit plein d'expérience, des idées innovantes et des compétences polyvalentes. Comment est-ce possible ? Grâce au fait que nous avons tous commencé en tant que joueurs réguliers et que ce n'est que plus tard que nous avons commencé notre aventure dans ce business. Voilà pourquoi nous comprenons comment créer un grand casino pour les deux parties : les joueurs et les professionnels de l'autre côté de l'écran. Nous n'avons pas perdu notre passion pour les jeux en ligne et souhaitons utiliser nos connaissances et notre expérience pour faire avancer cette industrie.
philosophy
Notre vision
Depuis nos débuts, notre objectif était de devenir le portail de jeu en ligne le plus fiable, inventif et réputé. Nous dirigeons cet enthousiasme et cette passion dans tout ce que nous faisons. Dès que nous voyons que les tout nouveaux jeux de casino en ligne auquels nous aimerions jouer nous-mêmes gagnent du terrain dans l'industrie, nous les intégrons à notre plateforme. De cette façon, vous profitez des technologies de pointe et vous ne vous ennuyerez jamais avec notre collection de jeux.
Logiciels
La qualité du logiciel de jeu est tout aussi importante que la sélection de jeux, voire plus. Certains fournisseurs de logiciels sont leaders parmi les machines à sous, d'autres - parmi les jeux avec croupiers en live, d'autres sont meilleurs au bingo, poker, etc. Heureusement pour nos joueurs, nous les avons tous réunis. Vous pouvez profiter des meilleurs jeux de Microgaming, NetEnt, Betsoft, BGaming, GameArt, 1x2Gaming, Betsoft, Play'N GO, iSoftBet, et Evolution.
LICENCE
Crazyfox.com appartient et est exploité par N1 Interactive Ltd, société constituée en vertu des lois de Malte, immatriculée sous le numéro C 81457 et se trouvant au 206, Wisely House, Old Bakery Street, La Valette VLT1451, Malte. Crazyfox.com se trouve sous licence et est réglementé par la Malta Gaming Authority, licence MGA/B2C/394/2017 délivrée le 01.08.2018.
PAYMENT METHODS
Méthodes de paiement
Lorsque vous jouez avec de l'argent réel, il est essentiel de choisir une méthode de paiement fiable, sécurisée et adaptée à vos besoins. Nous avons intégré plusieurs grands fournisseurs de paiement accessibles aux joueurs du monde entier. Cela facilite les transferts pour tous les joueurs du casino, quel que soit leurs lieux de résidence. Vous pouvez choisir n'importe quelle méthode qui vous convient. Dans tous les cas, vous pouvez être sûr que vos fonds sont entre de bonnes mains.
GAMES
Jeux
Chez Crazy Fox, nous proposons une grande bibliothèque de jeux, y compris les meilleurs jeux actuellement disponibles. Nous sommes particulièrement connus pour notre sélection de machines à sous. Nous en avons plus de 2000 qui incluent une grande variété de sujets, y compris l'espace, les animaux, l'action, l'aventure, la mythologie, les cultures anciennes, la magie, etc. Vous trouverez certainement quelque chose chez les leaders de l'industrie, que vous soyez un amateur des machines à sous classiques, de la roulette, du blасkјaсk ou autre.
Bonuses
Bonus
Avant de vous laisser emporter par le monde des jeux d'argent en ligne, gardez à l'esprit que de nombreux bonus vous attendent. Que vous soyez déjà notre membre ou un nouveau joueur, vous pouvez trouver un bonus sympa pour continuer à vous amuser. Nos programmes de bonus sont très simples : ils ne comportent pas de codes, d'exigences déroutantes ou de quoi que ce soit qui rend la réception d'un bonus difficile. Avec de l'argent supplémentaire disponible sur votre compte, vous pourrez jouer beaucoup plus longtemps.
LANGUAGES
Sécurité
Nous offrons à nos joueurs la possibilité d'effectuer des transactions financières en toute sécurité tout en gardant leur confidentialité. Il ne fait aucun doute que vos données, telles que les informations de connexion et d'autres données personnelles, ne seront pas manipulées. Pour garantir cela, nous utilisons les technologies et protocoles de sécurité en ligne les plus avancés. Si vous utilisez une connexion internet sécurisée, vos données seront protégées contre toute attaque malveillante potentielle.
Langues
Bien que la langue la plus utilisée sur notre plateforme soit l'anglais, il est vrai qu'il est bien plus pratique de jouer dans sa langue maternelle. Actuellement, nous proposons l'anglais, le finnois, l'allemand, le norvégien, le polonais, l'espagnol et plusieurs autres langues. Des joueurs du monde entier nous ont rejoint, et nous voudrions faire plaisir au plus grand nombre d'entre eux. Alors, découvrez notre casino et tous les services que nous proposons dans la langue que vous comprenez le mieux.
Assistance
Cela peut être frustrant de devoir attendre une réponse pendant des heures ou une journée entière. Mais répondre à vos questions de manière la plus rapide et efficace possible est notre priorité. Nous nous occuperons de tous les problèmes ou bugs signalés par nos joueurs à n'importe quel moment de la journée. Nous avons sélectionné les meilleurs professionnels pour former notre équipe d'assistance, afin de construire un service fiable et de qualité. Ils sont prêts à vous aider 24h/24h et 7j/7j. Vous pouvez nous joindre lorsque vous en avez besoin !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre Politique de cookies Politique de cookies

Crazy Fox

About us

payouts
Instant withdrawals
licence
Licensed casino
games
Over 100 games
support
24/7/365 support
philosophy
THE CASINO
Welcome to Crazy Fox – a lively casino with an amped variety of online games, am exceptional cashback promotion, and a handy app. Players will find everything they need to have an enjoyable experience, especially for those who prefer their gaming on the move. We’ve worked hard on creating an extensive game portfolio and a cutting-edge platform. Go ahead and join our high-energy atmosphere and non-stop action today!
philosophy
THE TEAM
The team we've built brings in tons of expertise, innovative ideas, and versatile skills. How so? It's because all of us started as regular players and only then started our journey in this business. Therefore, we understand what makes a great casino from both perspectives – players and professionals from the other side of the screen. We haven't lost our passion for online gaming and want to use our knowledge and experience to bring this industry forward.
philosophy
THE VISION
Since the beginning, our goal has been to be the most reliable, inventive, and reputable online gambling portal. We channel this enthusiasm and passion into everything we do. As soon as we see brand-new online casino games gaining traction in the industry that we’d like to play ourselves, we integrate them into our platform. This way, you get the most up-to-date technology and never get bored with our collection of games.
SOFTWARE
The quality of gambling software is just as important as the game selection, if not more. Some software providers are leaders in slots, some companies – in the live dealer games, others are aiming at markets like bingo, poker, and so on. Luckily for our players, we've collected them all. You can enjoy top titles from Microgaming, NetEnt, Betsoft, BGaming, GameArt, 1x2Gaming, Betsoft, Play'N GO, iSoftBet, and Evolution.
LICENSE
Crazyfox.com is owned and operated by N1 Interactive Ltd, a company incorporated under the laws of Malta with registration number C 81457 and registered address at 206, Wisely House, Old Bakery Street, Valletta VLT1451, Malta. crazyfox.com is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority under the licences: MGA/B2C/394/2017 (issued on 01/08/2018).
PAYMENT METHODS
PAYMENT METHODS
When you're playing for real money, it's crucial to choose a payment method that is trusted, secure, and right for you. We've integrated multiple major payment vendors accessible to players from all corners of the world. This makes transfers easy for all our casino players regardless of where they live. You can choose any option that works for you personally. In any case, you can be sure your funds will be trusted safely.
GAMES
GAMES
At Crazy Fox, we feature a large library of games and some of the beѕt titles currently available. We are specifically known for our selection of slots – over 2000 titles based on a wide variety of topics, including space, animals, action, adventure, mythology, ancient cultures, magic, and more. You'll definitely find something from the industry leaders, whether you are a fаn оf classic ѕlоtѕ, roulette, blасkјaсk, or something else.
Bonuses
Bonuses
Before you dive into the world of online gambling, keep in mind that there are lots of goodies that await you. Regardless of whether you are an existing or new player, you can find a hefty bonus to keep it fun. We keep our bonus programs very simple – there are no codes, confusing requirements, or anything that makes it difficult to receive a bonus. With some extra money attached to your account, you’ll play for much longer.
LANGUAGES
SAFETY
We offer players the opportunity to carry out financial transactions safely and keep their identity confidential. There is no doubt that your information, such as login details and other personal data, will be somehow manipulated with. To ensure this, we employ the most advanced web security technologies and protocols. As long as you use safe network communication, your data will be protected from any potential malicious attacks.
LANGUAGES
While the most commonly used language on our platform tends to be English, it’s absolutely much easier to play in your native tongue. Currently, we offer English, Finnish, German, Norwegian, Polish, Spanish, and several more languages. We have players all around the world, and we want to cater to as many of them as we can. So, learn about our casino and all the services that are offered in the language that you understand best.
SUPPORT
It can be frustrating when you have to wait for hours or a day to hear back. But resolving your concerns as quickly and efficiently as possible is our priority. We will handle any issues or bugs reported by players at any time of the day. When we were building the support team, we picked the best professionals to build a reliable and quality service. They are ready to offer assistance 24/7. Reach out whenever you need!

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy